Disque dur SSD externe SanDisk Extreme SDSSDE60-500G-G25 500 Go

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

* Meilleur prix relevé chez nos marchands partenaires. Prix hors frais de livraison ou abonnement.

Description

SanDisk Extreme est un disque dur SSD portable ayant une capacité de 500 Go. Il est compatible avec PC et Mac et est très compact.

Les caractéristiques du disque dur SanDisk Extreme

Le disque SSD robuste et portable SanDisk Extreme est classé IP55 et résiste donc à l’eau et à la poussière. Il résiste également aux chocs et dispose d’une certification de résistance aux chutes de 2 mètres. Avec une capacité de stockage allant jusqu’à 2 To, il assure une grande vitesse lors du transfert de photos haute résolution, de vidéo, de fichiers audio. La vitesse de ce disque de stockage Plug-and-stay va jusqu’à 500 Mo/s, ce qui vous permet de transférer vos fichiers en quelques secondes.

Le disque SanDisk Extreme est doté d’un connecteur USB 3.1 Type-C et est accompagné d’un adaptateur Type-C vers Type-A et d’un câble USB Type-C vers Type-C. Il fonctionne ainsi avec les anciennes générations de Mac et d’ordinateurs, les générations actuelles et les générations futures. Malgré sa petite taille, ce matériel garantit de grandes performances ainsi que des capacités élevées et il pèse 0,09 livres.

L’avis général sur le disque dur SanDisk Extreme

Le disque dur SSD externe SanDisk Extreme est un matériel pratique et performant. Il est ultra-compact et dispose d’une très belle finition. Sa rapidité est impressionnante et sa légèreté en font un accessoire pratique et facile à transporter.

Comparatif des prix pour le SSD Externe SanDisk Extreme SDSSDE60-500G-G25

Informations complémentaires

Marque

SanDisk

Modèle

Extreme

Référence

SDSSDE60-500G-G25

Capacité

500 Go

Dimensions

9,7 x 4,8 x 0,8 cm

Poids

40.8 grammes

Interface

USB 3.0/USB 2.0

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: