Disque dur SSD externe SanDisk Extreme SDSSDE60-2T00-G25 2 To

Description

SanDisk met sur le marché une multitude de disques durs. Nous présentons ici les principales caractéristiques de son disque dur externe SSD Extreme.

Caractéristiques techniques du disque dur SanDisk SSD Extreme

Il s’agit d’un petit disque dur portable très esthétique. Léger, il pèse 40 grammes seulement et a un potentiel de rétention de données d’une valeur maximale de 2 To. Par ailleurs, il existe aussi en version de 500 Go et de 1 To. Exclusivement réservé aux ordinateurs Windows, il a passé avec succès le test IP55 qui le rend ainsi endurant aussi bien face à la poussière qu’étanche aux matières liquides. De plus, il ne cède pas sous les vibrations qu’elles soient de type 5 gRMS ou 10-2000 Hz. En outre, la vitesse du disque dur externe SanDisk SSD Extreme a été optimisée et dépasse 500 Méga Octets par seconde.

L’avis général sur le produit

Avec 3,3 x 10,1 x 12,7 cm comme dimensions, ce modèle de disque dur bien que résistant et performant peut présenter quelques dysfonctionnements. En effet, il a été noté des séries de blocages sur certaines versions de Windows comme la 7. Aussi, certains utilisateurs dénotent des difficultés au niveau de la connectivité du disque dur, ce qui limite son caractère pratique. Par ailleurs, au vu de ses performances, son coût est jugé relativement élevé.

Comparatif des prix pour le SSD Externe SanDisk Extreme SDSSDE60-2T00-G25

Informations complémentaires

Marque

SanDisk

Modèle

Extreme

Référence

SDSSDE60-2T00-G25

Capacité

2 To

Dimensions

3,3 x 10,1 x 12,7 cm

Poids

40.8 grammes

Interface

USB-C

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

* Meilleur prix relevé chez nos marchands partenaires. Prix hors frais de livraison ou abonnement.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: