Disque dur SSD externe SanDisk Extreme SDSSDE60-250G-G25 250 Go

Description

Les caractéristiques du disque dur SSD externe SanDisk Extreme

SanDisk Extreme Portable SSD est un disque dur disposant de toutes les fonctionnalités nécessaires. Parfaitement conçu, il est l’un des meilleurs disques durs du marché.

Extreme Portable SSD de SanDisk est un disque dur externe sans fil avec une capacité de 250 Go. De type SSD et de style SATA, il possède une vitesse de transfert allant jusqu’à 550 Mo/s. Conçu avec des matériaux de qualité, il est résistant aux chocs. Ce disque dur est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac Os. Chez Windows, il s’agit notamment de Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista. Du côté de Mac OS, c’est principalement le 10.4+. Il dispose d’une interface USB 3,1.

Garanti 03 ans par le fabricant, il pèse 40,8 grammes. Avec 9,6 cm de long et 05 cm de large, il est équipé d’un port USB 2.0. Il est fabriqué conformément à la norme IP55.

Ses avantages

Avec une vitesse de transfert élevée, le disque dur est adapté pour le stockage de tous types de fichiers multimédias. Grâce à l’indice IP55, l’appareil est très résistant tant à l’eau qu’à la poussière. De plus, ce disque dur est très léger et facile à transporter.

Avis général

Le disque dur externe SanDisk Extreme est très léger et portable. Très solide et étanche, il dispose d’une capacité de stockage raisonnable.

Comparatif des prix pour le SSD Externe SanDisk Extreme SDSSDE60-250G-G25

Informations complémentaires

Marque

SanDisk

Modèle

Extreme

Référence

SDSSDE60-250G-G25

Capacité

250 Go

Dimensions

9,6 x 5 x 0,9 cm

Poids

40.8 grammes

Interface

USB 3.0/USB 2.0

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

* Meilleur prix relevé chez nos marchands partenaires. Prix hors frais de livraison ou abonnement.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: