Disque dur SSD externe Western Digital WD Black P50 WDBA3S5000ABK-WESN 500 Go

Description

La capacité de stockage est un critère d’importance dans la sélection d’un équipement électronique. En option d’extension de mémoire, ce disque dur SSD externe Western Digital WD Black P50 est une belle solution.

Les caractéristiques techniques du produit

Il est destiné à un usage gamer. De dimensions 11,8 × 6,2 × 1,4 cm, il pèse 113 grammes et possède une mémoire vive de 500 Gb. Il peut néanmoins offrir un espace de stockage de l’ordre de 2 To pour stocker plusieurs jeux à la fois. Avec son interface SuperSpeed USB, il est compatible aussi bien avec PC qu’avec les consoles Xbox One et PS4. Ce disque dur est capable d’atteindre les 2 000 Mo par seconde, ce qui permet un délai de chargement considérablement réduit.

Les avantages du produit

Le disque dur SSD externe Western Digital WD Black P50 possède un beau design. Il est très peu bruyant. Avec sa grande capacité de stockage, vous pourrez y mettre vos jeux préférés et l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. En effet, il est très solide et dispose d’une face supérieure en métal qui participe à le refroidir pendant l’usage afin d’éviter la surchauffe. En outre, les utilisateurs du produit apprécient le fait qu’en plus de la possibilité d’y mettre des jeux vidéo, qu’il soit possible d’ajouter d’autres fichiers comme des photos et vidéos.

Comparatif des prix pour le SSD Externe Western Digital WD Black P50 WDBA3S5000ABK-WESN

Informations complémentaires

Marque

Western Digital

Modèle

WD Black P50

Référence

WDBA3S5000ABK-WESN

Capacité

500 Go

Dimensions

11,8 x 6,2 x 1,4 cm

Poids

113 grammes

Interface

USB

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: