Souris gamer Corsair IRONCLAW RGB 18000 dpi (CH-9317011-EU)

Corsair IRONCLAW RGB prix pas cher ou en promo

Il n’est plus possible à l’heure de l’e-sport de ne pas s’équiper d’une souris gamer pour cartonner avec plus de facilité vos adversaires. En vous équipant d’une souris spécial gaming adaptée à votre style de jeu et surtout à votre main, vous allez obtenir une grande précision et décupler votre réactivité dans les phases les plus délicates du jeu. La souris gamer Corsair IRONCLAW RGB, avec sa grande sensibilité de 18000 dpi et son poids plume de 132 grammes, est surement le modèle qui vous conviendra et complétera le duo avec votre clavier mécanique pour gamer.

Comparatif des prix pour la souris gamer Corsair IRONCLAW RGB

Corsair Ironclaw Wireless RGB, Rechargeable Optique Souris Gaming avec Technologie Slipstream (18000DPI Optique Capteur, Rétroéclairage LED RGB) - Noir
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la souris gamer Corsair IRONCLAW RGB

L’Ironclaw pour gamer de la marque Corsair est une souris sans fil rechargeable. Elle fonctionne avec un système de capteur optique. De couleur noire, elle possède un rétroéclairage LED RGB. Très solide, en présentant une durée de vie de plus de 50 millions de clics.

Les caractéristiques de la souris gamer Corsair IRONCLAW RGB

Sa réactivité est très grande avec un temps de réponse en dessous de 1 ms. En plus, sa forme permet au joueur de la saisir confortablement (sa longueur est de 13 cm et sa largeur 8 cm.). La configuration de la souris gamer Corsair Ironclaw peut être adaptée selon les convenances de l’utilisateur. En effet, elle a dix boutons totalement programmables. De plus, le gamer peut modifier la sensibilité en fonction de ses préférences de jeu. L’Ironclaw peut être connectée par USB. Par ailleurs, elle est très légère avec son poids est de 132 grammes pour une hauteur de 4,5 cm. Elle présente une garantie de plus de 2 ans.

L’avis général sur la souris gamer Corsair IRONCLAW RGB

Les avis sur la Corsair Ironclaw RGB sont généralement positifs. Les gamers apprécient sa réactivité. En plus, elle est adaptée aux grandes mains. Toutefois, les utilisateurs ont noté des dysfonctionnements de la molette et du logiciel servant à sa connexion.