Souris gamer Razer DeathAdder Elite 16000 dpi (RZ01-02010100-R3G1)

Razer DeathAdder Elite prix pas cher ou en promo

Il est impensable de se passer d’une souris adaptée au gaming pour éclater vos adversaires grâce à une grande précision. En optant pour une souris pour le jeu adaptée à votre mode de jeu et surtout à votre main, vous allez obtenir une grande précision et augmenter votre réactivité dans les moments cruciaux de votre partie. La souris gamer Razer DeathAdder Elite, avec sa grande sensibilité de 16000 dpi et son poids plume de 104 grammes, est indéniablement le modèle qui vous conviendra et complétera le duo avec votre clavier gamer mécanique.

Comparatif des prix pour la souris gamer Razer DeathAdder Elite

Razer DeathAdder Elite - Souris Gaming Mouse, Boutons de Souris Mécaniques, Capteur 16.000 DPI & Rétroéclairage RGB
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la souris gamer Razer DeathAdder Elite

La souris gamer DeathAdder Elite de la marque Raze a été conçue pour les joueurs exigeants. De couleur noire, elle est dotée d’une forme ergonomique qui lui permet de s’adapter à tous les joueurs. De plus, elle apporte une précision et une rapidité exceptionnelle pour rendre toutes les parties de jeu encore plus plaisantes.

Les caractéristiques de la souris gamer Razer DeathAdder Elite

La souris gamer Razer DeathAdder Elite est adapté au droitier et dispose de 7 boutons fonctionnels, optimisés pour résister à plus de 50 millions de clics. Elle a des dimensions de 12,7x7x44 centimètres et possède le meilleur capteur optique du monde (véritable 450 IPS, véritable DPI plus 99,4% de précision). Par ailleurs, elle est connectable par un câble USB.

L’avis général sur la souris gamer Razer DeathAdder Elite

Globalement, la souris DeathAdder Elite est recommandée par ceux l’ayant déjà utilisé. Elle est appréciée pour son ergonomie, sa précision ainsi que son efficacité. Il s’agit de la souris gamer à avoir pour une expérience de jeu digne des plus grands joueurs de Esports. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit aussi plébiscitée par les amateurs de jeux de combats et de course. Elle est même l’une des meilleures.