Salut chers lecteurs !

Il m’a fallut 3 semaines pour prendre le temps de rédiger ma review de la NerdBlock de Juin donc cette fois-ci, j’ai décidé de faire vite ! Si vous ne savez pas ce qu’est la NerdBlock, il s’agit d’une boîte par abonnement contenant des objets pour nous les geeks. Pour plus d’informations, vous pouvez lire le test de juin.

Le premier constat frappant est, encore une fois, la rapidité de livraison. Ma NerdBlock a quitté le Canada le 16 juillet et je l’ai reçu le 18 ! Sans déconner, c’est plus rapide que d’envoyer un colis en France. Second constat, la boîte en elle-même est vraiment de très bonne qualité et les objets sont bien protéger à l’intérieur.

Note : je m’excuse pour la qualité des photos. Je vais essayer de vous faire ça mieux le mois prochain !

Ce qu’on trouve dans la NerdBlock de Juillet :

Un Nerf Zombie Strike

J’aime beaucoup les Nerfs. Je n’en ai pas eu quand j’étais gamin du coup je me rattrape maintenant que j’ai mon propre compte en banque.  On trouve le Nerf « Ricochet » de la gamme « Zombie Strike » dans la NerdBlock de Juillet. Livré avec, seulement, 2 disques, ce Nerf lance des disques en mousses qui rebondissent sur les murs. C’est assez rigolo.

nerf-zombie-strike-ricochet

Je n’ai pas trouvé ce modèle sur les sites de vente français donc s’il faut racheter des recharges, je passerai sûrement par Amazon US.

Valeur : 10$ (6,49$ sur Amazon et 12,99$ chez Toy’R’US)

Une peluche Star Wars

Vient ensuite une jolie peluche Star Wars. Il y avait plusieurs modèles possibles (AT-AT, X-Wing, Faucon Millenium, Etoile de la mort…) et j’ai eu le Tie Fighter. Ca tombe bien, c’est le plus réussi je trouve. Un objet d’assez bonne qualité et, bien sûr, sous licence officielle Star Wars.

plushie-peluche-tie-fighter

Valeur : 13$ chez Amazon

Un tshirt

Ce ne serait pas la NerdBlock sans un un tshirt nerdy différent chaque mois ! Ce mois-ci, les Tortues Ninjas sont à l’honneur avec ce jolie tshirt « Turtle Power ».

tshirt-turtle-power

Valeur : pas évident vu qu’il est imprimé exprès mais en se basant sur la qualité du tshirt et les prix en vigueurs, je dirai 10$.

Un DVD

L’une des « missions » de NerdBlock est de nous proposer la Comic Con dans une boîte. Et c’est plutôt réussi avec ce DVD du documentaire « Comic-Con, Episode IV : A Fan’s Hope ».

Je ne sais pas si les DVD en provenance des Etats-Unis sont encore zonés mais je n’ai eu aucun problème pour le lire sur mon PC avec VLC.

Bonne nouvelle, le DVD est accompagné de deux figurines : Harry Knowles (du site Ain’t It Cool) et Stan Lee (est-il encore nécessaire de le présenter ?). Il existe une version du pack avec Joss Whedon et Morgan Spurlock (le réalisateur du film donc).

Voici la bande annonce :

comiccon-dvd

Valeur : 27,66$ sur Amazon

Un magazine

On nous avait promis une NerdBlock avec 2 objets Star Wars donc voici le second ! Il s’agit du numéro de Juillet/Août de Star Wars Insider, le magazine officiel Star Wars américain (qui nous rappelera le regretté Star Wars Lucasfilm Magazine).

Le contenu est plutôt intéressant et j’aime beaucoup la couverture

star-wars-insider

Valeur : 7,99$

Bilan

2014-07-19 12.19.57

Encore de belles surprises avec la NerdBlock de ce mois-ci ! C’est ma 2è et je ne suis pas encore tombé sur des objets d’une licence que je ne connais pas ou que je n’aime pas, c’est donc plutôt positif !

On se retrouve avec du contenu estimé à 68,65$ (environ 50€) pour un coût de 32,49$, en incluant les frais de port (environ 24€). C’est donc toujours aussi rentable ! Je garde mon abonnement :).

Pour s’abonner : NerdBlock