Alors qu’on commençait à avoir méchamment l’impression que Man Of Steel 2 aka Batman VS Superman allait être renommé Justice League, la Warner confirme que le film dédié à la Ligue des Justiciers se ferait indépendamment. Il devrait probablement sortir en 2017.

Les informations dont on dispose sur ce film sont assez minces mais on sait que c’est le réalisateur Zack Snyder qui s’en chargera. Emploi du temps chargé pour Snyder qui travaille actuellement sur Batman VS Superman qui est prévu pour 2016.

Le producteur du film, Greg Silverman, a précisé que Batman VS Superman servirait à lancer le film Justice League en introduisant d’un côté le nouveau Batman (Ben Affleck) mais également Wonder Woman (Gal Gadot) et Cyborg (Ray Fisher). La joyeuse bande retrouvera Henry Calvill qui enfilera pour la seconde fois la cape et le costume sans slip du nouveau Superman.

justice-league

Il semblerait que Warner ait envie de nous présenter une bonne partie de la Justice League et on attend la San Diego Comic Con pour savoir qui seront les heureux interprètes d’Aquaman et Green Lantern. Concernant Flash et Green Arrow, le doute plâne car si Green Arrow a déjà une série de 2 saisons, Flash devrait bientôt avoir la sienne. Est-ce que DC va choisir la tactique Marvel qui consiste à mêler l’univers cinématographique entre la télé et le grand écran ? Ça reste à voir !

Ce qui me chagrine c’est qu’aucune annonce ne fait pour l’instant état de la présence de J’onn J’onzz, le Martien, aux côtés de la Ligue de Justice. C’est bien dommage.

On verra bien si DC parvient à répondre à Marvel qui aura déjà sorti le second volet d’Avengers d’ici là…

Source : Allociné