Il y a deux jours, le web fêtait ses 25 ans. Aujourd’hui, Geek Tonic fête ses 3 ans !

Je vous avoue que je ne pensais pas arriver jusque là. Mais finalement, après 3 ans, on a un beau bilan ! Avec l’âge, on aime bien les stats, donc je vais vous donner quelques chiffres. Et pour les 3 ans, on fait péter l’infographie !

Bon. C’était la mode en 2011, quand on a lancé le blog mais bon, mieux vaut tard que jamais hein.

Et à part ça ?

Bah on a commencé à brailler des conneries à la radio pour nos copains du Gaming Planet. Vous pouvez d’ailleurs écouter deux de nos chroniques juste ici : Les Geeks de l’Improbable (c’est nous).

amy-doctor-applause

Le top de l’année

Comme l’année dernière, je vous invite à (re)découvrir les articles les plus lus de l’année :

  1. [DC VS Marvel #2] : Batman & Iron Man, le combat des playboys millionnaires
  2. Albator : De Récré A2 aux salles obscures
  3. Le guide des mini-épisodes de Doctor Who
  4. Winter Is Coming Con : Une convention Game Of Thrones à Carcassonne
  5. Game Of Thrones : Créez votre propre blason et rejoignez le Royaume #JoinTheRealm

impressed-kirkMention spéciale à des vieux articles qui marchent toujours aussi bien comme les problèmes de traduction dans Star Wars (article mis à jour en février d’ailleurs), les goa’ulds dans Star Wars, le combat entre Aquaman et Namor et bien sûr l’inénarrable Captain Obvious.

Bon, il faut bien admettre que des fois le succès de certains articles dépasse nos attentes et on est un peu chagriné de voir que des articles pour lesquels on s’est donné beaucoup de mal ne sont pas beaucoup lus. C’est d’ailleurs pourquoi on a inventé notre top perso ! Et puis, ça vous fera un peu de lecture (et de culture) pour occuper votre vendredi en attendant d’aller prendre l’apéro en terrasse (bah oui il fait plutôt beau ce moment quand même, vous ne trouvez pas ?).

Les 6 articles qu’on a bien aimé faire et qu’on trouve dommage que vous ne les ayez pas beaucoup lu d’abord

are-you-beer

Si vous nous aimez, vous pouvez le dire (personne ne vous jugera) et vous pouvez toujours nous retrouver sur Facebook, Twitter et Pinterest !

Merci de votre fidélité et à très vite !