Les rumeurs concernant le futur de la saga Star Wars sont abondantes et chaque jour apporte son lot de fausses annonces improbables. La dernière en date faisait état de la présence de Ryan Gosling et de Zac Efron au casting de Star Wars Episode VII.

Si on a pas plus d’informations concernant Zac Efron, un des représentants de la communication de Ryan Gosling a contacté le Huffington Post pour démentir cette rumeur. L’acteur n’a jamais été approché pour Star Wars. D’ailleurs, rappelez-vous que la star de Drive a décidé d’arrêter de jouer pendant quelques temps, se concentrant sur sa vie privée et sur sa carrière de réalisateur. Son premier film, How To Catch A Monster, est actuellement en tournage avec Matt Smith (le 11è Docteur) dans l’un des rôles principaux. Il sortira en 2014.

Ryan Gosling

Éloignons nous des rumeurs pour profitez d’une annonce qui rassure. Si on ne sait presque rien de Star Wars VII, on a apprit ce weekend durant la convention Star Wars Celebration en Allemagne que le compositeur John Williams serait de la partie ! Déjà créateur des musiques des deux précédentes trilogies, il est également à l’origine de thèmes musicaux légendaires comme ceux d’Indiana Jones, ET, Les Dents de la Mer, Superman, Jurassic Park et bien d’autres. Absent lors de la convention, le compositeur favori de George Lucas et Steven Spielberg s’est exprimé sur le futur de Star Wars dans une vidéo.

Le tournage de Star Wars VII devrait débuter au printemps 2014, on devrait donc être fixé sur le casting d’ici là ! En tout cas, l’été 2015 va être chargé en blockbusters avec ce nouveau Star Wars, Avengers : Age Of Ultron et Batman VS Superman.

Vous auriez bien vu Ryan Gosling dans Star Wars vous ?

Sources : 

MTV Geek

BlastR