Tout d’abord, l’équipe de Geek Tonic adresse toutes ses félicitations et ses vœux de bonheur à la Duchesse de Cambridge pour la naissance de son fils, héritier du trône d’Angleterre (ndlr, on ne connait toujours pas son nom). La presse l’a d’ailleurs souvent qualifié du plus célèbre bébé du monde. Son nom n’a même pas été communiqué que le petit a déjà sa propre page wikipedia. Cette naissance pourrait même booster le tourisme britannique cet été, une bonne affaire pour nos voisins du nord.

qeen-elizabeth-ii

Il est vrai que la famille royale d’Angleterre est l’objet de toutes les attentes, de toutes les passions mais aussi de toutes les théories les plus farfelues. Ainsi, il ne sera pas rare pour l’internaute égaré d’apprendre que la reine Elizabeth est en réalité la descendante d’une longue lignée de reptiliens impliquée dans un culte satanique. Ce serait d’ailleurs parce que Diana menaçait de révéler la vérité au grand public qu’elle aurait été assassinée. Preuve que deux décennies plus tard, cette mort tragique suscite toujours les controverses le plus délirantes. Il faut préciser que ces théories ont toujours été nombreuses dans l’histoire. Certains prétendent que c’est aussi la famille royale qui a commandité l’assassinat du Président Lincoln, que le roi Arthur était en fait Jesus ou encore que la reine Elizabeth aurait un lien de parenté avec le prophète Mahomet (voici un top 11 des meilleures théories)

Mais nous savons de source sûre que ces théories sont fausses. La famille royale n’est ni sataniste, ni reptilienne. Pas plus qu’elle n’est reliée à Jesus, Mahomet, Raël ou Ron Hubbard. En exclusivité, Geek Tonic vous révèle la vérité sur la maison de Windsor :

En 1879, alors que la reine Victoria était en route pour le château de Balmoral, des arbres s’abattent sur la voie ferrée, obligeant le train royal à s’arrêter. La reine décide alors de s’abriter dans son domaine le plus proche : le Torchwood Estate. Ce qu’elle ignore c’est qu’entre temps, une secte de moines a pris possession du domaine et y libère un loup-garou dans l’espoir qu’il morde la reine pour fonder l’Empire du Loup. Au final, la reine n’est que griffée, il faudra alors plusieurs générations pour produire un vrai loup-garou. Ce qui, selon les estimations les plus sérieuses, arriverait au début du 21e siècle.

Screen Shot 2013-07-23 at 11.23.29Ridicule ? Pourtant la source est fiable. C’est même le Docteur qui a sauvé la reine dans l’épisode de Doctor Who Tooth and Claw (So2E02). Depuis, les descendants de la reine Victoria souffre d’une forme légère d’hémophilie, ce qui n’est en réalité qu’un symptôme chez les porteurs du gêne loup-garou ! Choquée par le mode de vie moderne du Docteur et de Rose Tyler, la reine les bannit de l’Empire britannique et crée un institut chargé de repérer le Docteur et de le pourchasser. C’est ainsi qu’est crée le célèbre Torchwood Institute dont l’antenne galloise est au centre du spin-off de la série : Torchwood.

Tooth_and_ClawSur la route pour rejoindre le TARDIS, le Docteur estime le moment de maturité du gêne au début du 21e siècle ce qui nous indique que le royal baby a de grande chance d’être un loup-garou une fois atteint l’âge adulte. Ça promet des nuits de pleine lune enflammée à Buckingham Palace !

Ce qui est sûr c’est que la perspective d’un roi loup-garou, on trouve ça plutôt cool chez Geek Tonic. En tout cas ça rendra la diplomatie internationale beaucoup plus funky. Encore une fois nous souhaitons beaucoup de bonheur à la Maison de Windsor pour la naissance du petit Wolfy.