Chers lecteurs, au nom de l’équipe Geek Tonic j’ai le plaisir de vous souhaiter un très joyeux Star Wars Day ! (un peu avance si vous lisez cet article le 3 mai et non pas le 4 (Et puis si vous le lisez après le 4, dans ce cas je serai en retard (vous me suivez?)))

Je ne vais pas vous refaire l’historique du Star Wars Day, Jeewing l’a déjà très bien fait l’année dernière.  C’est tout simplement la fête de Star Wars et il est d’usage de se souhaiter « May The 4th Be With You! » comme on peut dire Joyeux Noël ou Bonne Année.

Pour fêter dignement cette grande célébration, vous pouvez d’ores et déjà changer votre photo de couverture Facebook pour la remplacer par une des créations des équipes Star Wars. Vous les retrouverez toutes ici.

603739_548012348583704_121704358_nstar-wars-day-death-star-facebook-cover

 

Greedo FauxitoSi vous fêtez ça avec des amis, n’hésitez pas à servir quelques cocktails Star Wars comme le Blue Milk de Tante Beru, le Greedo Fauxity, le Tatooine Sunset et le Yoda Soda. Disney oblige, ces cocktails sont sans alcool mais il vous reste la possibilité d’adapter la recette et de créer la votre ! Tant qu’à faire, servez ça avec des Wookiees Cookies, ce sera plus classe autour d’une partie de Monopoly Star Wars (mais je vous suggère de laisser gagner le Wookiee).

Le Star Wars Day est aussi l’occasion de se lancer dans une « Trilogy Time » ou de ressortir ses jeux vidéo Star Wars (de Rogue Squadron à Star Wars Galactic Battlegrounds en passant par Battlefront).

N’oubliez pas non plus d’envoyer des e-cartes de vœux à vos proches et de consulter la liste des événements qui s’organisent pour le Star Wars Day (mais ils sont tous en Amérique!). Il y a aussi tout un tas de réductions et de trucs gratuits à récupérer sur les internets, vous devriez trouver votre bonheur !

Mais soyez prudents, sur la chaîne YouTube Star Wars, l’Empire nous informe que célébrer le Star Wars Day est une traîtrise envers l’Empereur Palpatine : (Mais c’est un piège !)

Donc soyez vigilants (le tunnel se rétrécit), on ne sait pas ce qui peut vous arriver si vous célébrer cette journée. Mais nous, on a pas peur de l’Empereur et on le fera quand même !

Joyeux Star Wars Day à tous et que la Force soit avec vous !

Lien :

Le mini site officiel du Star Wars Day

La page Facebook Star Wars