Ce n’est plus à prouver, la stratégie média sociaux de la série Game Of Thrones est excellente. Je vous invite d’ailleurs à lire ce très bon article paru sur le Blog du Modérateur qui l’analyse en détails.

Le site Join The Realm (Rejoignez le Royaume) lancé il y a quelques jours (enfin je suis pas sûr, j’ai pas trouvé de date précise) vous permet donc de créer votre propre blason familiale dans le style de Game Of Thrones.

Dans l’univers de Game Of Thrones, les blasons sont un élément très important. Chaque famille dispose de son blason et de sa devise et l’auteur Georges R.R.Martin adore (mais je quand je dis adore, c’est un doux euphémisme) décrire les blasons de toutes les familles du royaume. Et bien maintenant vous pouvez rejoindre le Royaume avec votre propre blason !

Sur Join The Realm, Vous pouvez choisir la forme, les couleurs, l’emblème et ajoutez vous-même le nom de famille et la devise. C’est tout bête mais le résultat et tout de suite canon. Du coup, je me suis amusé à créer un blason pour Geek Tonic :

Geek Tonic Sigil

 

Et dans la foulée, j’en ai fait quelques uns inspirés de la geek culture. Il y a un intrus (dont l’icône n’étant pas disponible par défaut !).

house-thor-game-of-thrones-sigil-asgard house-wayne-batman-game-of-thrones-sigil house-tealc-game-of-thrones-sigil-stargate-jaffa house-dragonborn-game-of-thrones-sigil-skyrim house-cooper-big-bang-theory-game-of-thrones-sigilhouse-banner-game-of-thrones-sigil-hulk