Enfin quand je dis qu’ils se mettent à la chanson, c’est un bien grand mot. Disons que le journaliste qui fait l’interview s’amuse à demander à chacun des acteurs de chanter le générique de la série. Il y en a qui font un vrai effort, d’autres qui ont beaucoup de mal et certains qui n’ont carrément aucune idée de ce qu’ils font (comme Lady Catelyn Stark par exemple). C’est drôle. Débile. Et ça permet de voir les acteurs au naturel (ce qui est très bizarre aussi) et de passer le temps en attendant la saison 3.

Get More: MTV Shows

Awkward

Voilà. C’était spécial. On peut donc affirmer sans trop se mouiller qu’on ne verra jamais d’épisode comédie musicale dans Game Of Thrones. Pour rappel, les 3 acteurs qui jouent les enfants Stark (Bran, Arya et Sansa) avaient déjà publié leur tentative de chant du générique de la série en février 2012. C’était pas tellement plus glorieux.

Et puisqu’on est dans les versions absurdes de ce générique, voici le chat qui chante le générique de Game Of Thrones. Enfin dans un montage bizarre. C’est soit très mignon, soit très agaçant. Je vous laisse décider.

Mais sans déconner, pourquoi ?

Sources :

MTV Geek

BlastR