Ca fait quelques jours que Marvel s’amuse à nous faire attendre à coup de teaser de trailer… Mais la voici, la bande annonce tant attendue du troisième volet des aventures de Tête-de-Fer ! Je vous laisse savourer, on en cause plus bas.

Comme on s’en doutait, c’est bon. Ca fait rêver. Du coup, on attend de pied ferme le 1er mai 2013 pour voir le film sur nos écrans français. (et le Mandarin joué par Ben Kingsley a l’air plutôt bien foutu)

Contrairement à ce qu’on vous avait annoncé dans notre précédent article sur le sujet, l’armure d’Iron Patriot sera en fait War Machine (pilotée par le colonel Rhodes, le pote de Tony Stark quoi). On s’en doutait quand même un peu. Ca aurait difficile d’intégrer le personnage d’Iron Patriot alias Norman Osborn alias Le Bouffon Vert dans la continuité Marvel d’Iron Man.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul (ou rarement quoi), voici le synopsis officiel de ce film :

Iron Man 3 présente l’affrontement entre le tape à l’oeil mais néanmoins brillant Tony Stark et un ennemi sans limite. Quand Stark découvre son univers détruit par une menace qui le dépasse, il s’embarque dans une quête pour trouver le responsable de ses maux. Plus que jamais, ce voyage va forcer le héros à démontrer la force de son caracrère. C’est au pied du mur qu’il va devoir survivre par ses propres moyens, confiant à sa seule ingéniosité la mission de se relever et de protéger son entourage. C’est dans cette quête vengeresse qu’il sera amener à trouver la réponse à une question qui le hante : est-ce l’homme qui fait l’armure ou l’armure qui fait l’homme ?

On s’attend à du très lourd avec ce film. The Avengers nous avait déjà donné notre dose de Tony Stark mais on en veut toujours plus. Espérons juste que la 3D tiendra la route !

Et comme, on n’est pas des bêtes, voici la première affiche d’Iron Man 3 !

Enfin si vous ne voulez pas manquer toutes les news concernant l’actu Marvel en France, je vous invite à suivre la toute nouvelle page officielle Marvel France !