Vous l’aurez sûrement remarqué, chez Geek Tonic on aime bien les parodies. Surtout quand elles sont musicales. A moins de vous balader sur Mars avec Curiosity, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Gangnam Style, la chanson du coréen PSY. Voici la chanson en question :

Non seulement son clip est passé en quelques mois dans le top les plus vues de l’histoire de YouTube mais il a également engendré des parodies par douzaine. Voici notre sélection en version geek culture !

Ganon Style : En image, la version The Legend Of Zelda par Michael Mayne sur DeviantArt

Gangnam Style Star Wars : un petit malin répondant au doux pseudo de KhalidSNShahim s’est amusé à reprendre deux scènes de l’Empire Contre Attaque dans la Cité des Nuages et à y intégrer des extraits du clip de PSY. Personnellement, je suis très fan de la 2è.

Gandalf Style : les ptits gars de la Screen Team, déjà coupable de Moves Like Batman, nous proposent de découvrir Gandalf Style. Ce coup-ci c’est notre vieux sorcier préféré de la Terre du Milieu qui danse.

Wolverine Style : Enfin, le phénomène Gangnam Style touche directement les acteurs de nos films préférés. De passage en Australie, PSY est allé dire bonjour à Hugh Jackman sur le tournage de The Wolverine et ça a donné ça : (si vous préférez en vidéo c’est par là)

 

 

Et vous, vous avez d’autres parodies de Gangnam Style version geek à nous proposer ?

Sources :

Le Huff Post
Mashable
Geek Art