Les web-séries pullulent en ce moment. C’est la mode, et même les marques en font tout en surfant sur la mode des geeks (pour preuve, la web-série Les Geeks By Samsung). Et puis avec l’effet Bref, les formats courts se multiplient sur la toile ou à la télé. Parmi cette avalanche de contenu, c’est plutôt compliqué de trouver son bonheur. Comme chez Geek Tonic, on aime bien vous aider à vous repérer sur la toile, on vous propose de découvrir Geek Store !

Geek Store c’est un format court qui met l’univers de la geek culture en son centre. On y découvre Xavier & Wilfried, tous deux vendeurs au Geek Store, un magasin de matos informatique. Leurs mésaventures quotidiennes nous sont livrées par deux camarades Serge Da Silva (qui joue Xavier) et Michael Beaufrère (qui joue donc Wilfried). Ces deux intermittents du spectacle se sont connus il y a deux ans et ont eu l’envie de réaliser leur propre format-court autour donc de la geek culture.

D’ailleurs Serge Da Silva nous a confié (et on balance, nous on a peur de rien. C’est du blogging d’investigation bordel!) :

« Nous sommes un peu geek il faut bien le dire… on allume notre ordi avant même d’aller faire pipi le matin, je pense que c’est révélateur… et pathologique 😉 ».

Bref (non pas Bref la série), je vous laisse découvrir ça !