Chers lecteurs,

c’est avec une joie non dissimulée que je vous annonce solennelement que Geek Tonic fête aujourd’hui 14 mars son premier anniversaire !

Le lancement de CTRL + Z

Oui oui, je vous assure. Geek Tonic a été lancé le 14 mars 2011 ! Mais l’aventure est plus ancienne. A l’origine, en Novembre 2010, j’ai démarré l’aventure sur CTRL + Z. Ce blog avait pour but d’aller plus loin que de simples tweets: je voulais donner mon avis sur certaines choses et partager mes découvertes du web. Pendant, plusieurs mois j’ai bloggué tranquillement dans mon coin et après avoir vu que ça me plaisait vraiment, j’ai acheté un nom de domaine et un vrai hébergement. Seul problème, toutes les variantes possibles de CTRL + Z étaient prises !

J’ai donc réfléchi pendant un petit bout de temps avant de m’arrêter sur Geek Tonic. Un nom qui réflétait bien mon attrait pour la culture geek et le fameux cocktail Gin Tonic !

Après quelques périodes à vide, j’ai décidé de reprendre vraiment l’écriture sur ce blog en janvier dernier et c’est dans les jours qui ont suivi que j’ai proposé à mon bon ami Jeewing de me rejoindre. Et depuis, ça va plutôt bien. On a créé notre page Facebook, notre compte Twitter et écrit un bon paquet d’articles !

Geek Tonic comprend d’ailleurs aujourd’hui plus de 100 articles ! Et en février, nous avons dépassé les 1000 visiteurs uniques par mois !

Ce petit blog sans prétention commence à bien marcher et a trouvé son lectorat régulier !

Nous vous promettons de belles surprises dans les mois à venir ainsi qu’un bon nombre d’articles déjà dans les tuyaux sur des sujets toujours aussi geeks.

Et en guise de cadeau, nous vous annonçons aujourd’hui le lancement de notre page Foursquare !

Pourquoi une page Foursquare ? Pour partager avec vous les lieux de geek dans nos villes respectives (Lille et Aix-en-Provence) et bien sûr ailleurs ! Alors, n’hésitez pas à nous y rejoindre !

Voilà, je vous remercie encore de votre fidélité et j’espère que vous serez encore plus nombreux à nous lire dans le Second Âge de Geek Tonic !