Quand on va voir un film en 3D au cinéma, en plus de payer un supplément, on doit porter des lunettes qui nous donne l’air d’une bande d’abrutis. Certaines sont pires que d’autres. Les « Real D » ressemblent un peu à des lunettes de soleil et ne sont pas trop lourdes (et en plus une fois qu’on les a, plus besoin de payer le supplément) alors que d’autres ressemblent à des énormes casques de laboratoire.

Et bien voici une paire de lunettes 3D « Real D » justement qui perdent tout l’avantage concurentiel en étant à la fois très grosse, lourde et qui vous donne l’air d’un abruti fini. Un casque Transformers qui fait lunettes 3D…

Il coûte la modique somme de 10$, est fabriqué par Hasbro et n’est disponible qu’en taille enfant. Heureusement d’ailleurs. Ils ne manqueraient plus que les grands studios nous offrent des lunettes 3D pour aller avec le film qu’on va voir genre un casque de Dark Vador. On aurait l’air fin…

Donc si votre rêve c’est de ressembler à Optimus Prime ou à Bumblebee dans une salle de cinéma et bien… tant pis pour vous parce que c’est une taille enfant !

Source:
Screenrant via Dvice