Si vous n’avez pas eu envie d’acheter le Calendrier de l’Avent Porsche pour avoir le « petit » bateau qui allait avec, et bien peut être que vous vous réserviez pour celui-ci :

La British Navy vous propose, juste à temps pour Noël, ce magnifique porte-avions. Le HMS Invicible. Cette coquille de noix de 17 000 tonnes a 19 ponts et peut embarquer un équipage de 1000 personnes. Quoi de mieux pour les vacances que de faire de la plaisance ? Il y a de la place pour inviter vos amis. Si en plus, vous avez un avion vous pourrez le poser. Et je vois bien une piscine sur la piste avec un jacuzzi et un barbecue pour faire des supers soirées en haute mer.

Si ça vous intéresse, rendez-vous sur ce site d’enchères pour faire une offre. Mais attention, la marine de Sa Majesté espère en tirer 1 million et demis de dollars. C’est pas si cher que ça finalement vu que le calendrier Porsche coûte lui 1 million de ces mêmes billets verts.

Bon admettons-le, la marine espère surtout le vendre pour pièces à un ferrailleur mais si vous avez toujours rêvé d’un gros yatch, c’est l’occasion idéale ! Surtout qu’il n’est pas vieux, construit entre 1973 et 1980, il est au port depuis 2005.

C’est quand même assez surprenant de pouvoir acheter un porte-avion aux enchères sur internet. Vous pouvez l’ajouter à votre panier ou à votre wishlist !

Alors, laissez vous tenter !

Liens :
Source : Dvice
Le site d’enchère pour l’acheter !